Qui sommes-nous?

Comme l’indique son nom, Isolation Clermont est une entreprise régionale spécialisée dans le domaine de l’isolation, plus précisément en calorifugeage. Celle-ci œuvre dans les secteurs suivants : commercial, industriel, institutionnel et dans plusieurs domaines connexes au génie civil et génie du bâtiment.

Isolation Clermont a été créée en 1986 par son unique propriétaire, M. Clermont Simard. Au cours des années, l’entreprise a su se tailler une place de choix dans son domaine pour y devenir un chef de file.

L’entreprise jouit d’une réputation exemplaire dans ses domaines d’activités et ce, aux quatre coins de la province.

Isolation Clermont a fait de l’isolation sa priorité initiale dès sa création. Or, son champ d’activité a beaucoup grandi. L’entreprise a développé une vaste expertise en enlèvement de matériaux qui contiennent de l’amiante. C’est d’ailleurs un volet qui occupe une place importante dans le carnet de commande de l’entreprise. Le commerce possède également une bonne expertise dans l’ignifugation des câbles et ouvertures électriques.

MISSION

Isolation Clermont a pour mission d’offrir les meilleurs services dans les domaines de calorifugeage, d’enlèvement d’amiante et d’ignifugation de câbles et ouvertures électriques, et ce, dans les secteurs suivants : commercial, industriel, institutionnel et génie civil.

…suite

La direction d’Isolation Clermont s’engage auprès de sa clientèle à toujours fournir des produits et des services de la meilleure qualité qui soit, tout en répondant à ses exigences et aux normes en vigueur.

Toute l’équipe d’Isolation Clermont a un fort sentiment d’appartenance pour la compagnie et plusieurs d’entre eux possèdent plus de 35 ans d’ancienneté. Ceux-ci travaillent avec rigueur et reçoivent constamment de la formation pour répondre aux besoins de la clientèle.

Isolation Clermont accorde également une très grande importance à la santé et la sécurité de ses employés. Ils respectent les plus hauts standards en cette matière peu importe où ils sont.

Pourquoi ne pas débuter une collaboration?